Ma Carrière De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Carrière De Rêve

Gerez votre carriere de joueur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIN ou PAS

Aller en bas 
+5
Alex BOCKMANN
Elias RUBIO
Antonio PORTAL
Tibodinho KEKE
Diego MALDONADO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous la fermeture du forum????
OUI
FIN ou PAS - Page 2 Icon_vote_lcap8%FIN ou PAS - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON
FIN ou PAS - Page 2 Icon_vote_lcap85%FIN ou PAS - Page 2 Icon_vote_rcap
 85% [ 11 ]
SANS OPINION ( Jm'en fou ;))
FIN ou PAS - Page 2 Icon_vote_lcap7%FIN ou PAS - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tibodinho KEKE

Tibodinho KEKE


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

FIN ou PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN ou PAS   FIN ou PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

Diego MALDONADO a écrit:
Des reproche de la part de keke, fais mieus.. je te le souhaite, investi toi ds ton forum, et tu verra, c qd on, geuele ke les gens veulent contribuer, le forum est fermer kitter le navire les gars je saurai men passer ( et en plus je gagnerai mon temps)

C'est pas des reproches t'inquietes Wink J'essaye juste de vous faire comprendre qu'à part faire des presses et participez au jeu on peut pas faire grand chose essayez de le comprendre ça Wink Puisbon c'est clair que si tout le monde était un peu actif on en serait pas la Wink

Diego j'ai eu un forum qui marchait très bien t'inquietes pas je sais ce que c'est Smile

Maldonado oui c'est un rpg mais je pense qu'en parallèle avec une ligue lfp ça aurait été plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MENRHY

Thierry MENRHY


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue40/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularite aupres des medias:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

FIN ou PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN ou PAS   FIN ou PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

Tibodinho KEKE a écrit:
Diego MALDONADO a écrit:
Des reproche de la part de keke, fais mieus.. je te le souhaite, investi toi ds ton forum, et tu verra, c qd on, geuele ke les gens veulent contribuer, le forum est fermer kitter le navire les gars je saurai men passer ( et en plus je gagnerai mon temps)

C'est pas des reproches t'inquietes Wink J'essaye juste de vous faire comprendre qu'à part faire des presses et participez au jeu on peut pas faire grand chose essayez de le comprendre ça Wink Puisbon c'est clair que si tout le monde était un peu actif on en serait pas la Wink

Diego j'ai eu un forum qui marchait très bien t'inquietes pas je sais ce que c'est Smile

Maldonado oui c'est un rpg mais je pense qu'en parallèle avec une ligue lfp ça aurait été plus sympa Smile

Oulalaaaa tu va te faire incendier mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho KEKE

Tibodinho KEKE


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

FIN ou PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN ou PAS   FIN ou PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Pas du tout je pense Wink Y'a rien de méchant dans ce que je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas RIALLAND

Lucas RIALLAND


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

FIN ou PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN ou PAS   FIN ou PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

vla un optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego MALDONADO
Admin
Diego MALDONADO


Nombre de messages : 702
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
FIN ou PAS - Page 2 Left_bar_bleue30/100FIN ou PAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

FIN ou PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN ou PAS   FIN ou PAS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Forum fermé definitivement ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN ou PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN ou PAS   FIN ou PAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN ou PAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Carrière De Rêve :: TROISIEME MI-TEMPS :: SONDAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser