Ma Carrière De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Carrière De Rêve

Gerez votre carriere de joueur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tibodinho KEKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibodinho KEKE

Tibodinho KEKE


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Tibodinho KEKE Left_bar_bleue30/100Tibodinho KEKE Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
Tibodinho KEKE Left_bar_bleue30/100Tibodinho KEKE Empty_bar_bleue  (30/100)

Tibodinho KEKE Empty
MessageSujet: Tibodinho KEKE   Tibodinho KEKE Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02

Nous aprenons aujourd'hui même qu'un jeune franco brésilien signe au Wisla Cracovie. Nous avons réussis à lui poser quelques questions dont voici le résumé :

Journaliste
Tibodinho

-Bonjour Tibodinho, vous avez signer aujourd'hui au club de Pologne le Wisla Cracovie. Quelles sont vos premières réactions sur tous les niveaux?
-Bonjour, écoutez signer mon premier contrat pro c'est déjà un rêve qui se réalise, j'ai signé ici pour acquérir de l'expérience et ainsi avoir du temps de jeu pour perfectionner mon style. De plus j'ai signé dans un club phare de Pologne donc il y aura une certaine compétitivité à l'intérieur du club pour savoir qui jouera chaque match. Cet esprit de compétition va encore plus me booster Smile.
-L'adaptation à cette région froide s'est elle bien faite? Vos coéquipiers sont ils la pour vous aider ou vous délaissent-ils?
-Vous savez dans ce club l'ambiance régnante est au beau fixe Smile Chacun a le droit de s'exprimer librement et lors de mon arrivé j'ai été rapidement intégré. De plus je suis arrivé avec un très bon ami à moi c'est Antonio PORTAL.
-Quelles sont vos objectifs pour la saison à venir ?
-Tout d'abord participez entièrement à plusieurs matchs et évitez de me blesser gravement. Ensuite vu que le Wisla Cracovie joue le titre depuis 2/3 saisons, remporter ce championnat serait un réel coup de boost dans ma carrière. Un quart ou demi finale dans une coupe serait aussi une très bonne chose.
-Resignerez vous au Wisla Cracovie l'an prochain?
-Je vie au jour le jour et je n'aime pas me projeter dans l'avenir, aujourd'hui j'ai un contrat d'un an, je vais faire de mon mieux pour ce fantastique club et je verrais ensuite les propositions qui me sont offertes.
-Avez vous rencontrez une jeune demoiselle à Cracovie?
-Oui, elle se prénome Ava Longoria. Je l'ai rencontré lors de shoping, je l'ai bousculé sans intention volontaire alors quelle se dirigait vers la cabine d'essayage et la ça a été le coup de foudre, je lui ai proposé un rencard au cinéma le lendemain et la on a débuté une histoire d'amour qui j'espère sera longue Smile.
-C'est tout ce que l'on vous souhaite. Merci beaucoup de vous être arreter, bon entrainement et bonne chance pour cette saison.
-Merci à vous aussi et transmettez mes salutations au Legia Varsovie! Je les attend de pied ferme Smile

Prochain Numéro : Début de saison de Tibodinho
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho KEKE

Tibodinho KEKE


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Tibodinho KEKE Left_bar_bleue30/100Tibodinho KEKE Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
Tibodinho KEKE Left_bar_bleue30/100Tibodinho KEKE Empty_bar_bleue  (30/100)

Tibodinho KEKE Empty
MessageSujet: Re: Tibodinho KEKE   Tibodinho KEKE Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:53

Dans ce numéro : Intégration Tibodinho + Premier match et anecdotes.

Bonjour à tous chers lecteurs, aujourd'hui nous allons faire un bilan du début de saison de Tibodinho. Ce matin, il est arrivé en premier à l'entrainement (à l'inverse de MHENRY arrivait en retard) et a commencé à s'entrainer tout seul. Après avoir réussi un bel entrainemen et avoir montré de belles choses, le coach l'appelle et lui annonce qu'il le titularisera pour le premier match de la saison contre Zaglebie Lubin. Après cette magnifique nouvelle, nous avons suivi Tibodinho qui est allé faire du Shopping(passe temps-favoris?) avec sa petite amie Ava Longoria. Il est ensuite allez au cinéma pour enfin rentrer chez lui et dormir très tôt car un match important l'attendait le lendemain.
Malheuresement, une nuit agitée s'expliqua par une fuite dans la caravane. De ce fait, son premier match fut un fiasco total : une note de 8/20 et une défaite 2/0. Il sut rapidement qu'il ne participerait pas au prochain match sauf s'il faisait ses preuves lors des prochains entrainements.
Nous savons que Tibodinho a acheté une PSP pour les voyages et qu'il la prête à l'équipe ce qui fait que le moral du groupe augmente Smile


Prochainement : Bilan 2nd match
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho KEKE

Tibodinho KEKE


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Tibodinho KEKE Left_bar_bleue30/100Tibodinho KEKE Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
Tibodinho KEKE Left_bar_bleue30/100Tibodinho KEKE Empty_bar_bleue  (30/100)

Tibodinho KEKE Empty
MessageSujet: Re: Tibodinho KEKE   Tibodinho KEKE Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:53

Dans ce numéro : Réaction 2ème match + Réaction Tibodinho

Chers lecteurs, nous sommes aujourd'hui présent dans la caravane de Tibodinho qui va nous faire part de ses impressions sur ce 2nd match.

Journaliste
Tibodinho

-Bonjour Tibodinho, pour la 2ème journée du championnat de Pologne, votre équipe rencontrait l'équipe de Widzew Lodz. Ce match se terminera sur un score de 1 partout. Vous ne figuriez pas sur la feuille de match. Que pouvez vous nous dire de cette piètre performance de votre équipe.
-Bonjour à vous, écoutez vous savez après ma très mauvaise performance au premier match, je ne pensais pas vraiment être titulaire à ce 2nd match. Cependant, je pense que l'équipe n'a pas si mal joué que cela, en effet Mhenry et Rubio ont quand même effectué un match solide même s'ils ne marquent pas et notre gardien a effectué nombreuses parades. Je pense que le nul est mérité mais j'espère que nous réagirons rapidement par une victoire au prochain match.
-Vous êtes actuellement dernier du championnat avec un petit point à égaliter avec le rival Legia Varsovie et Kielce, comment remonter cette pente?
-Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le classement et la mauvaise passe que l'on rencontre en ce moment. Vous savez, à l'entrainement on est en train de reprendre tous les fondamentaux. On espérera que ça payera rapidement et tous les joueurs ont soif de victoire! Je pense que l'on verra une victoire du Wisla Cracovie très rapidement Smile.
-On ne va pas plus vous retenir nous vous souhaitons une bonne journée et un bon 3ème match en espérant votre titularisation. Mhhhhhh ça sent le cramé?
-Euh oui! Ca doit être Ava qui a laissé cuire trop longtemps les cookies. .(rires) Vous en voulez un? (eclat de rire)
-Non merci ça ira! A bientôt et à la prochaine fois Smile

Lors de notre départ, nous avons vu une voiture qui arrivait avec à bord Thierry MHENRY et Antonio PORTAL, deux de ces camarades de club. Nous nous demandons s'ils ne seraient pas venu pour jouer un peu à la PSP et gôuté au Cookies cramés de Madame Longoria.


Prochainement match 3ème journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibodinho KEKE Empty
MessageSujet: Re: Tibodinho KEKE   Tibodinho KEKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibodinho KEKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibodinho KEKE
» Tibodinho KEKE
» Tibodinho KEKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Carrière De Rêve :: REVUES DE PRESSE :: REVUE PERSONNELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser