Ma Carrière De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Carrière De Rêve

Gerez votre carriere de joueur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thierry MENRHY

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry MENRHY

Thierry MENRHY


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Thierry MENRHY Left_bar_bleue40/100Thierry MENRHY Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularite aupres des medias:
Thierry MENRHY Left_bar_bleue30/100Thierry MENRHY Empty_bar_bleue  (30/100)

Thierry MENRHY Empty
MessageSujet: Thierry MENRHY   Thierry MENRHY Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:58

Thierry MENRHY Thierryhenrywx2

De retour à l'entrainement après sa première apparition officielle en match nous avons profiter de cette occasion pour aller interroger Thierry Menrhy et recueillir ses premières impressions suite à ses premiers pas dans le championnat Polonais.
"Bonjour et merci de nous accorder un peu de temps surtout que ces temps çi sont un peu mouvementés pour le club aprés un départ en demi-teinte qu'en pensez-vous?"

"Ecoutez le championnat a commencé seulement depuis 2 journées on ne peut donc pas à l'heure actuelle tirer un bilan il n'y à pas d'affolement il nous faut juste le temps de trouver les automatismes entre mes coéquipiers et moi même."

"Parlons plus précisement de vous, qu'avez vous ressenti lorsque le plus célebre speaker du pays a annoncé votre entrée en jeu en 2ème période?"

"De la fierté et de l'émotion biensûr. J'ai remercié Dieu qui fait que j'en suis la actuellement et surtout mes parents qui ont une place prépondérante dans ma vie et j'ai ensuite eu une montée d'adrénaline mais c'est pour des moments comme cela qu'on joue au football."

"Sur un plan sentimental avez vous trouvé l'ame soeur ici?"

"Ecoutez je ne suis pas ici pour parler en partie de cela mais si vous voulez tout savoir je crois que je ne laisse pas insensible les petites polonaises!"

"Le mot de la fin?"

"J'espere que notre saison se passera comme prévu c'est à dire par le titre final et par la victoire des deux clasico face au Legia Varsovie et enfin un grand merci à tout le monde pour cet accueil."

"Thierry Menrhy un grand merci à vous et bon courage."

Voila c'est ma première presse soyez indulgent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MENRHY

Thierry MENRHY


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Thierry MENRHY Left_bar_bleue40/100Thierry MENRHY Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularite aupres des medias:
Thierry MENRHY Left_bar_bleue30/100Thierry MENRHY Empty_bar_bleue  (30/100)

Thierry MENRHY Empty
MessageSujet: Re: Thierry MENRHY   Thierry MENRHY Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

1er match titulaire pour Thierry Menrhy


"Après des galères et de nombreuses minutes à fouler les tribunes et cirer le banc c'est enfin un grand jour pour l'attaquant vedette de Cracovie qui va etre titularisé face aux redoutables ennemis de Varsovie. Une raison de plus qui nous pousse à demander les sentiments de Menrhy à quelques heures de son 1er grand match" :

"Je suis vraiment très heureux mais je ne m'emballe pas car cela ne sera pas une balade de santé meme si Varsovie connaît actuellement une mauvaise passe. Je suis dans un forme croissante car meme si j'ai touché du bois lors de la 2ème journée je me sent bien phisiquement et pret à jouer le match entierement si la confiance de mon entraineur est présente. L'ambiance sera vraiment électrique je pense! J'ai hate."

Propos recueillis par Marcel Grincheux.

Thierry MENRHY Henrykp4
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MENRHY

Thierry MENRHY


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Thierry MENRHY Left_bar_bleue40/100Thierry MENRHY Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularite aupres des medias:
Thierry MENRHY Left_bar_bleue30/100Thierry MENRHY Empty_bar_bleue  (30/100)

Thierry MENRHY Empty
MessageSujet: Re: Thierry MENRHY   Thierry MENRHY Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:22

Le renard des surfaces a frappé!


Thierry MENRHY Titifg7


"Après une mauvaise passe voici que en deux journées Thierry Menrhy est passé du rang de remplaçant à celui de titulaire incontestable. Cela s'est démontré avec deux buts lors des 4 et 5èmes journées où il donna à deux reprises un avantage decisif au Wisla Cracovie pour à chaque fois empocher la victoire. Sa côte de popoularité est montée en fleche depuis.

Lors de la 6ème journée bien que titulaire il offrit cette fois çi une prestation mauvaise par rapport à ce qu'il nous avait habitué et c'est pour cela que pour la prochaine journée il se retrouve remplaçant et doit faire face à l'intransigeance de son coach. Nous avons recueillis les propos du nouveau buteur sensation et nous avons évoqué tout cela avec lui."


"Vous savez je crois que l'entraineur sait parfaitement remettre un joueur à sa place quand il le faut meme si il est vrai que j'ai marqué mon dernier match à été un de mes plus mauvais depuis que je joue ici donc etre remplacant me permettra de me donner à fond lorsque le coach me fera penetrer sur la pelouse.

Cela me fait tellement plaisir d'avoir des gens qui souhaitent un autographe que je prend tout mon temps pour que personne ne reste de coté et soit deçu de repartir les mains vides. Pour conclure je me sent vraiment bien içi et je passe un coucou à ma femme rihanna que j'aime vraiment."


Tout ces propos ont été recueillis par notre journaliste vedette Jean Claude Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry MENRHY Empty
MessageSujet: Re: Thierry MENRHY   Thierry MENRHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry MENRHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry MENRHY
» Thierry MENRHY
» Thierry MENRHY
» Thierry MENRHY
» Thierry MENRHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Carrière De Rêve :: REVUES DE PRESSE :: REVUE PERSONNELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser