Ma Carrière De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Carrière De Rêve

Gerez votre carriere de joueur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Benoît POULTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît POULTA

Benoît POULTA


Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Benoît POULTA Left_bar_bleue30/100Benoît POULTA Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
Benoît POULTA Left_bar_bleue30/100Benoît POULTA Empty_bar_bleue  (30/100)

Benoît POULTA Empty
MessageSujet: Benoît POULTA   Benoît POULTA Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:26

Benoît POULTA Pamelaandersonetpoultaxt7

c'est le couple qui devrait faire la une des tabloïdes polognais, la rumeur qui enflait ces derniers jours du coté de varsovie, Benoît Poulta, recru vedette du legia a l'inter-saison et Pamela Anderson, l'héroïne de "alerte a malibu" sortent enssemble!!! le couple a été aperçu mettant le feu a la piste d'une boite branchée de varsovie en dansant main dans la main et s'echangant multe baisers, les deux tourteraux ont ensuite été aperçu comme la prouve la photo ci-dessus enssemble dans les rues de varsovie

l'agent de Benoît Poulta qui jusque la se refusait a tout commentaires a même déclaré, confirmant ainsi definitivement la rumeur: "oui, ils sorytent enssemble en effet, pamela et benoît sont tout de suite tomber sous le charme l'un de l'autre, pamela a même ordonner a la production de tourner son prochain film a varsovie, sous peine de se retirer du casting!!!"

esperons donc que cette belle histoire va durer
Revenir en haut Aller en bas
Benoît POULTA

Benoît POULTA


Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Benoît POULTA Left_bar_bleue30/100Benoît POULTA Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
Benoît POULTA Left_bar_bleue30/100Benoît POULTA Empty_bar_bleue  (30/100)

Benoît POULTA Empty
MessageSujet: Re: Benoît POULTA   Benoît POULTA Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:06

UNE CONFERENCE DE PRESSE MOUVEMENTEE
CE MATIN AU LEGIA VARSOVIE



ce matin au legia varsovie c'est Benoît Poulta qui c'est presenter en conference de presse, il a fortement déclaré que le legia ne se montrait pas a la hauteur de ses ambitions et de son talent et qu'il fallait enclancher de site la vitesse superieursi le club ne voulait pas s'enfermer dans une impasse, mais cette conference a par la suite degenerer quand des questions plus personneles sur la vie ldu jeune attaquant du legia on été aborder, pour comprendre ce qu'il c'est passer, voici l'essentiel de cette interview:

journaliste:
Benoît, vous n'avez jouer que 135min depuis le debut de la saison et le legia est actuellement cantonner a la dernière place du classement, comment vivez vous cette situation?
Benoît POULTA: pas très bien evidemment, on a l'effectif pour faire beaucoup mieux que ce que l'on montre actuelement, il va falloir enclencher tout de suite la vitesse superieur si on veut pas s'enfermer dans cette impasse

j: votre temps de jeu depuis le début de la saison est asser moyen, comment le prener vous?
B P: comme un message de la part du coach, je doit continuer a m'entrainer dur et a progresser, klass munlutaar et gonzalo guaini vive la même situation en ce moment

un autre journaliste: Benoît, vous avez choisi de louer un mobile-home et de quitter le luxueux hotel du centre ville de varsovie que vous occupiez jusque la, pourquoi cette décision?
B P: j'ai prit cette decision tout simplement afin de pouvoir prendre mon independence de façon précoce, c'est moi qui est fait le choix de rejoindre la Pologne sans ma famille, je dois donc être autonome, en plus pamela trouve même très exitent de faire l'amour dans un mobile-home

j: venons en justement a votre petite amie: pamela anderson il semblerait que votre relation avec elle soit au beau fixe, après le tête a tête romantique que vous avez eu dernierement et la nuit que vous avez passer enssemble, le confirmer vous?
B P: tout cela est fort vraie, pamela n'a pas qu'une poitrine, c'est aussi une jeune femme formidable, ce que certaine personne n'ont pas l'air de toute savoir

j: comment pamela anderson aime elle faire...
B P (l'interrompant et s'nervant): sa suffit les questions sur ma vieprivée, est ce que je te demande si tu baise bien ta femme toi?

j: mr Poulta je vous en prit, pour nos...

B P (hurlant presque): securité degager moi ce con avant que je m'en charge moi même!!!!!!!!! la conference est terminer, je ne repondrait plus a aucune question!!!!!!!!!!!!

c'est donc dans cette ambiance très tendu que c'est terminer la conference de presse ce matin au legia varsovie
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît POULTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Carrière De Rêve :: REVUES DE PRESSE :: REVUE PERSONNELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser