Ma Carrière De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Carrière De Rêve

Gerez votre carriere de joueur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEGIA VARSOVIE

Aller en bas 
AuteurMessage
KlaasJan MUNLUTAAR

KlaasJan MUNLUTAAR


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue50/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularite aupres des medias:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue30/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (30/100)

LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: LEGIA VARSOVIE   LEGIA VARSOVIE Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

La journée de dimanche a été réservée aux journalistes au centre d'entrainement du Legia

La photo officielle ainsi que les photos individuelles ont débuté la journée avant que les interviews de la direction du staff mais surtout des joueurs n'occupent la majeure partie de la matinée


Les recrues ont été très demandées et le jeune néerlandais Munlutaar a répondu avec beaucoup d'humour noir au communiqué de Portal la recrue de Cracovie....


LEGIA VARSOVIE Huntevarsoviefq7

journaliste:"Klass Jan, vous venez d'arriver au club que pensez vous de l'équipe,des infrastructures et de la ville?"
Munlutaar:"J'ai été très bien reçu par le club et l'équipe, le discours de l'entraineur m'a convaincu et j'espere remporter des titres ici; le centre d'entrainement est un outil formidable surtout pour des jeunes joueurs comme Benoit Poulta et moi meme avec qui je m'entends très bien. Pour ce qui est de la ville je la découvre petit a petit en visitant les quartiers pour trouver un logement...."

journaliste:"Votre performance au dernier championnat d'europe espoir fait de vous une attraction de ce championnat comment supportez vous la pression?"
Munlutaar:"la pression? quelle pression ? je suis encore là pour apprendre et ne me prend pas pour une star contrairement a d'autres recrues du championnat: quand je vois que Portal se prend pour l'avenir de l'équipe d'espagne alors qu'il a passé l'euro dans les tribunes...."

journaliste:"le club de Cracovie s'est auto proclamé favori de ce championnat qu'en est il pour le Legia?"
Munlutaar:"la réalité est sur le terrain bien sur nous avons un effectif pour jouer le titre mais on ne peut prévoir certains facteurs comme les blessures....Wait and see comme disent les anglais"

journaliste:"Derniere question: on vous a vu pendant vos vacances en France avec Marion Doutai une jeune actrice française qu'en est il exactement?"
Munlutaar:"je suis là pour jouer au foot , ma vie personnelle n'interesse personne donc je n'ai rien a déclaré la dessus pour le moment"


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan MUNLUTAAR

KlaasJan MUNLUTAAR


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue50/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularite aupres des medias:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue30/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (30/100)

LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: Re: LEGIA VARSOVIE   LEGIA VARSOVIE Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24

La deuxieme interview fare de la journée est celle de Benoit Poulta l'autre recrue en attaque du Legia celui ci est apparu très détendu et extremement lucide sur son avenir au club


journaliste:"Benoit vous voila dans le championnat polonais: Pourquoi ce championnat et qu'attendez vous de cette saison à Varsovie?"
Poulta:"le championnat polonais est en pleine essors, mon agent m'avait egalement dit que a son avis, mes contacts les plus interessant etait dans ce championnat, j'ai donc naturellement suivis son avis
Pour ce qui est de mes attentes cette saison, je veut tout simplement jouer le plus possible, me faire plasir au maximum et aider le legia dans sa quète du titre"



journaliste:"Quelle est l'ambiance a l'entrainement entre les joueurs et avec le staff et la direction??"
Poulta:"l'ambiance dans l'equipe est au beau fixe, de plus l'entraineur sachant parler plutot bien français et moi même ayant appris un peu le polonais, la barrière de la langue n'a causer aucun problème"

journaliste"Quelle poste souhaite tu occuper sur le frond de l'attaque du Legia sachant que celle ci est bien fournie et avec qui pense tu etre le plus complémentaire?"
Poulta:"je ne l'est cacher a personne, je prefère evoluer dans l'axe, si possible avec mon nouvel ami Munlutaar, mais néenmoins, je jouerais là où le coach me le demandera"

journaliste:"derniere question un peu plus personnelle: On te sait fétard: as tu deja trouvé des lieu de sortie interessante ici??
"

Poulta"KlaasJan MUNLUTAAR et moi même avons deja trouver pas mal de boites interessantes parmis les plus branchés dans le centre ville de varsovie, c'est même la ou j'ai rencontrer ma nouvelle petite amie, une certaine: Pamela Anderson!!!!!!!"


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan MUNLUTAAR

KlaasJan MUNLUTAAR


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue50/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularite aupres des medias:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue30/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (30/100)

LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: Re: LEGIA VARSOVIE   LEGIA VARSOVIE Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Lundi matin , dés 9h30 toute l'équipe était a l'entrainement et on a pu voir en action la nouvelle recrue au milieu Gonzalo Guaini

Une interview a été réalisée après la séance:


1-"Gonzalo votre signature au Legia arrive tard dans ce mercato, est ce une signature par défaut ou alors les autres pistes ne vous ont pas convenu?
Le football finlandais ne me disais rien et le Wisla Cracovie n'est pas un club que j'aime donc on peut dire que les autres pistes ne m'ont pas convenu.



2-Le football Polonais est très différent du football que vous avez apris, les défenses notemment sont très physique: pensez vous vous adaptez rapidement a ce nouveau style de jeu??

Bien sur, peu importe le pays pour moi le football n'est pas different mais je ne parle pas du niveau(sourire).

3-Vous esperez jouer souvent : mais a quel poste et dans quel schéma tactique??
J'espere jouer en temps que milieu defensif droit et dans un 4-3-2-1 mais c'est l'entraineur qui choisit.


4-Derniere question: La vie à varsovie ça va? pas trop dépaisé? avez vous fait des rencontres??
Oui, Varsovie est une belle ville quand meme, pourquoi serai-je depaisé ?(rires) Pas encore de rencontres mais peut etre que ca va venir mais peut etre pas(rires).
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan MUNLUTAAR

KlaasJan MUNLUTAAR


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue50/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularite aupres des medias:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue30/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (30/100)

LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: Re: LEGIA VARSOVIE   LEGIA VARSOVIE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:48

Après l'entrainement de jeudi, une séance d'autographes a été organisée pour les jeunes de la ville....

Malgré le résultat moyen de la première journée les joueurs ont été très demandé surtout Gonzalo Guani et le buteur du match Piotr Giza

Klaas Jan Munlutaar a meme échangé quelques passes avec des jeunes ....

Benoit Poulta a été sifflé par une partie du public pour ne pas avoir signé d'autographes il y a 2 jours mais il s'est bien rattrapé aujourd'hui

L'entraineur a réafirmé sa volonté de faire un bon résultat à domicile ce week end pour "enclancher la marche avant" et recoller à la tête du classement et surtout pour distancer un peu plus le Wisla...

Une belle journée pour les supporters du Legia...
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan MUNLUTAAR

KlaasJan MUNLUTAAR


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue50/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularite aupres des medias:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue30/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (30/100)

LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: Re: LEGIA VARSOVIE   LEGIA VARSOVIE Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:19

Lors de l'assemblée générale des nouveaux actionnaires du club une vidéo promotionnelle a été présentée ...

elle est maintenant disponible pour tout le monde....


Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan MUNLUTAAR

KlaasJan MUNLUTAAR


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue50/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularite aupres des medias:
LEGIA VARSOVIE Left_bar_bleue30/100LEGIA VARSOVIE Empty_bar_bleue  (30/100)

LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: Communiqué du Legia Varsovie   LEGIA VARSOVIE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Le Legia, bon dernier de L1 a beaucoup de probleme à gerer...

Tout d'abord la grogne des supporters mais aussi les blessures à répétition de Munlutaar

"Une question se pose" a déclaré l'entraineur:" Munlutaar a-t-il un avenir dans l'équipe et plus généralement dans le football ou est il deja fini à 16 ans?"

"la question se pose en effet puisque que pour l'instant il a passé 10 fois plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.... Forcement c'est un investissement que nous regrettons un peu...
Nous aviserons dans les prochaine semaine mais vu la situation comptable du club au classement on a besoin de points et donc de tous nos joueurs"

Un journaliste posant la question "Munlutaar est il a vendre?" s'est fait rembaré par le coach...

A suivre


LEGIA VARSOVIE 9550246571189889365678hro6 La derniere action responsable de l'étirement des ischio-jambiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGIA VARSOVIE Empty
MessageSujet: Re: LEGIA VARSOVIE   LEGIA VARSOVIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGIA VARSOVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGIA VARSOVIE
» LA TAVERNE DU LEGIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Carrière De Rêve :: REVUES DE PRESSE :: REVUE PERSONNELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser