Ma Carrière De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Carrière De Rêve

Gerez votre carriere de joueur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par ou commencer ? Special premier pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio PORTAL
Admin
Antonio PORTAL


Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

profil du joueur
Popularite aupres des supporters:
Par ou commencer ? Special premier pas Left_bar_bleue30/100Par ou commencer ? Special premier pas Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularite aupres des medias:
Par ou commencer ? Special premier pas Left_bar_bleue30/100Par ou commencer ? Special premier pas Empty_bar_bleue  (30/100)

Par ou commencer ? Special premier pas Empty
MessageSujet: Par ou commencer ? Special premier pas   Par ou commencer ? Special premier pas Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:09

Voici la regle special premier pas pour vous guider de votre inscription au forum jusqu'a votre victoire en coupe du monde Cool

La premiere chose a faire est de bien lire les regles du jeux !!!

Si le forum vous plait vous cliquez sur le bouton inscription qui se trouve en haut au dessous de la banniere !

Tres bien mintenant cliquer sur connexion et vous voila inscrit sur le forum, il ne reste plus qu'a creer votre joueur pour commencer la partie !

Pour crée un joueur allez dans inscription puis poster votre formulaire et attendez les conceils des moderateurs puis leur validation !

Une fois votre joueur crée il recevra differentes offres de contrats, optez pour celui que vous preferez !

Pour avoir un jolie avatar representant votre joueur ou une belle signature allez dans le coin graphique et faites votre demande !

Voila vous avez un joueur et un club vous pouvez donc attaquer la saison !

Allez dans la section jeux pour jouer en lisant bien les "comment faire" vous allez apprendre a participer aux entrainements et aux matchs.

Une fois ceci acquis je vais vous apprendre a depenser votre argent durement gagné par votre contrat.

Pour cela allez dans vie privée et faites vos course voir meme rencontré en ville votre partenaire !

Voila pour le reste je vous laisse decouvrir de vous memes les nombreuses possibilitées qu'offre se forum !

BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ou commencer ? Special premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Carrière De Rêve :: ACCUEIL :: REGLES DU JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser